#39 TÉNACITÉ, FIERTÉ, BEYONCÉ ( Joyeux anniversaire blogmadame.com )


photo par Lemon_jesus / studioscrupules

1 an !

Voilà un an que je me suis lancée dans cette aventure… 1 an que je vous raconte mes frasques sur Tinder, mes combats du quotidien avec mes TCA, que je vous parle sans tabou de mon avortement, mes questionnements sur l’avenir… 1 an que vous êtes entrés dans mon intimité pour le meilleur et pour les rires!


Et je vais être honnête (une fois de plus) je ne pensais pas une seule seconde que ce blog irait jusque là… J’étais certaine qu’une fois de plus je ferais un article, voir deux et que j’oublierais les codes d’accès du site, abandonnant alors mon blog dans les noirceurs d’internet… Mais nous voilà, 1 an et 38 articles plus tard… je vous écris !


Il y’a eu des articles qui ont été lu tellement de fois ( 302 lecteurs savent pourquoi on m’appelait « Sauvez Willy » ) , des articles qui vous ont tellement touchés que vous m’avez écrit par la suite pour vous livrer à votre tour, et tous les jours vous m’envoyez ces messages de soutiens, d’amours…ces messages pour me dire que c’est grâce à moi que vous avez pris la décision de changer…de perdre du poids, de vous accepter…que c’est grâce à moi que vous allez mieux!


ET C’EST DINGUE !


C’est quelque chose de carrément dingue…tellement fou…que souvent je vous répond avec seulement un coeur, ou en vous disant que je ne sais pas quoi répondre parce que c’est le cas…je ne sais pas!

Mais tous vos messages me touchent..tellement..je fais des captures d’écrans de tous ce que vous m’envoyez..car je n’y crois pas une seule seconde…

Si on m’avez dit un jour que je pourrais inspiré quelqu’un je ne l’aurais pas cru une seule seconde…et aujourd’hui je reçois tous ces messages…


Et dans un sens ces mots pour me remercier de vous motiver et bien ils me motivent à moi…


Je ne peux pas lâcher, je ne peux pas me dire « c’est pas grave si je me laisse aller… » parce que si ça l’est ! Si je lâche, si j’abandonne…c’est comme si je vous abandonnai ! Alors, je me bat, pour aller mieux, pour être bien dans ma tête, dans mon corps, pour me trouver belle, pour vivre des aventures et avoir de quoi vous écrire…


C’est donc grâce à vous…et je trouve qu’on fait une putain de belle équipe !


J’ai commencé ce blog suite à ma Sleeve. J’avais besoin de parler de ma perte de poids, de ce changement…j’avais besoin de me livrer et ma psy ne se focalisait que sur un sujet… et je me souviens de ma chambre à Montpellier dans laquelle je me suis dit « ben.. lance toi ! tu t’en fou si juste 5 personnes lisent tes articles c’est déjà bien si c’est quelqu’un d’autre que ta mère! ».


Alors ce n’est pas un blog qui vous parle des dernières tendances, je n’ai pas de code promo Boohoo, pas de liste « mon shopping Asos » , pas de photos de voyages à Bali pour vous faire rêver… non ici on parle poils, tinder, gros cul, acceptation de soi, avortement…


ici je n’ai pas de tabous, ici on est en famille !


Et je suis heureuse de vous compter à table parmi nous !

Alors à nos 1 an de vie commune !

Et j’espère qu’il y en aura de nombreuses autres!

© 2018 by Lucie Ries. 

" Les paillettes c'est la vie...

mais le gras aussi! "

Madame Ries

  • Gris Facebook Icône
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon