Rechercher

#32 ET J'AI TELLEMENT ENVIE D'ÊTRE AMOUREUSE ( bonne sans Valentin )


photo par waldenstudio

Si vous avez déjà lu mes articles ou certains de mes posts Instagram vous savez déjà que j’ai un rêve qui pour beaucoup d’entre vous pourrait paraître simple et réalisable mais qui pour moi me semble impossible...


Ce rêve?! Être aimer !


Alors oui... bonjour l’article qui sent bon les dragées et la fleur d’oranger ( oui...l’amour chez moi ça sent la fleur d’oranger ) mais c’est la saint Valentin alors je ne pense pas qu’il y ait de meilleur jour pour parler d’amour...alors accrochez vous car on va parler d’amour, de romantisme et de Tinder....parce que oui... on est en 2019 les gars donc l’amour c’est aussi ça...les applications de rencontre!


Alors, vous savez que j’aime bien parler de mes expériences personnelles ( parce qu'au moins ce sont des sujets que je maîtrise... puisque je les ai vécu...) alors... on ne change pas une équipe qui fait match nul .... je vais donc vous parler de ma vie sentimentale !

( enfin... sentimentale...c’est quand même beaucoup dire)


Donc je vous avais dit que j’arrêtai Tinder...

Honnêtement je l’ai fait... pendant quelques semaines et puis a force d’être seule et de ne pas arriver à me satisfaire de cette situation... que dis-je... de ce désert sentimentale... j’ai replongé...mais alors comme il faut... tinder, happn, adopte... je suis sur tous les fronts !

Mais à chaque fois le même schéma...

Ça match, on parle, il a l’air sympa...me demande ce que je recherche et me répond «  moi je veux juste m’amuser, prendre du plaisir... »

Sauf que moi je suis quelqu’un qui s’attache.. je suis entière.. si tu me plais pas je te le fais comprendre mais si tu me plais ce n’est pas qu’un peu... si tu me plais je vais te donner tout mon temps, je vais faire ce que tu veux, si tu me plais je vais tellement vouloir que tu m’aime que je vais pas te lâcher ( donc souvent je fais peur et ils partent en courant... mais je ne sais pas faire autrement ! Je suis une boulimique et ça marche pour tous les aspects de ma vie... quand j’aime j’en veux plus...tout le temps ! )

Donc les histoires sans lendemain, les plans cul et les « je veux juste m’amuser » c’est pas vraiment ce qui marche pour moi...et si ça marche un temps ça finit toujours par me blesser, car je finis toujours par m’attacher...et moi... je n’aime pas qu'on me dise non ! Si on me dit « pas ce soir je suis fatigué » je comprends « non j’ai pas envie de te voir car je ne t’aime pas »

Parano?! Un peu mon neveu’


Donc...autant vous dire que je ne suis pas du tout faite pour les applications de rencontre...et pourtant je me sens tellement seule parfois que j’ai l’impression que c’est ma seule chance de changer ça...

Sauf que c’est faux et je le sais mais c’est plus fort que moi...je veux tellement entendre quelqu’un me dire « je t’aime » que j’en oublie presque l’essentiel : l’amour ça ne se commande pas... ça ne se trouve pas au supermarché et peut importe le nombre d’applications de rencontre sur lesquelles je suis inscrite ce n’est pas ça qui va faire que quelqu’un va tomber amoureux...


Alors comment fait on?!

Comment fait on en 2019 pour tomber amoureux ?!

On m’a répété toute ma vie « il faut que tu t’aimes d’abord afin que quelqu’un tombe amoureux de toi » mais à présent que je n’ai plus de haine envers moi et que je peux enfin dire « oui j’aime la personne que je suis devenue » rien n’a changé ! Enfin si... ce qui a changé c’est que maintenant je ne me dis plus « on ne m’aime pas parce que je suis grosse et moche... » maintenant je me dis « si on ne m’aime pas ce n’est pas à cause de mon physique ou de mon image mais à cause de qui je suis... » et au final ça fait encore plus mal... car c’est ma personne toute entière qui pose problème et pas simplement quelques kilos à perdre !


Merde je me suis encore perdue... à la base je voulais vous parler d’amour... Et je finis encore une fois par vous parler de mon désespoir sentimental..

mais en même temps comment vous parler d’un sujet que je ne connais pas?!

© 2018 by Lucie Ries. 

" Les paillettes c'est la vie...

mais le gras aussi! "

Madame Ries

  • Gris Facebook Icône
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon