# 21 TU VEUX VOIR MA BITE?


Voilà une semaine que je ne vous ai pas écrit…j’en avais très envie, mais j’avais aussi très peu de temps…

Entre mon travail à la boutique, mon travail de graphiste/illustratrice qui est en train de décoller doucement, mon déménagement, les shootings…et puis faut aussi que je m’épile des fois…bref…les journées sont trop courtes…mais en même temps, tant mieux, car y’a des jours où je ne rêve que d’une chose c’est qu’on soit déjà le lendemain…


Et puis je ne vous ai pas écrit, parce que je ne sais écrire que lorsque je suis malheureuse…ou du moins dans un état d’esprit négatif…et je ne veux pas que ce blog soit le reflet d’une mentalité négative..moi j’aimerais vous faire rire, au moins autant que dans mes stories instagram…

Donnez moi un sujet, et je met ma main à couper que ça finira par un monologue dépressif ou au mieux une tirade sur le girl power et les droits des femmes… (on en reparle à la fin de cet article?!)

Je ne sais pas être légère…


En fait, récemment, une psychologue m’a fait remarquer que je n’avais aucun juste milieu.

Avec moi tout est noir ou tout est blanc mais les camaïeux de couleurs et les dégradés aussi beaux soient ils…je ne connais pas!

Alors, les jours où mes hormones sont au taqués…haaaaa les règles…je vous laisse un peu imaginer les journées « RollerCoaster » que je me paye…


Et justement…en ce moment…j’ai tellement de sautes d’humeur que j’ai cru un moment que je pouvais être enceinte…

Mais après je me suis rappelée que pour être enceinte il fallait avoir des relations sexuelles, alors en fait je me suis dit que c’était pas possible…et ça m’a fait rire un instant..puis après un peu moins!

(Donc ça c'était la touche humour de l'article apparement..)


( ça c’était le début d’un article écrit hier…la suite de cet article j’ai décidé de ne pas la poster…par pudeur…par peur qu’une personne en particulier ne lise cet article…alors comme j’avais quand même envie de vous écrire….j’ai décidé de faire un changement radical de sujet…

Quoi? encore un article sans queue ni tête?! C’est pas comme si je vous avez pas prévenu avec l’introduction de ce post…

Bienvenue dans mon grand 8 ! )



Et donc au lieu de vous parler sentiment, relation amoureuse à sens unique et peine de coeur…

JE VAIS PLUTÔT VOUS PARLER DE PÉNIS !


Voilà c’est cadeau!

Vous ne vous y attendiez pas?

Vous êtes surpris par cette annonce?

Bien…tout comme moi lorsque je reçois une photo d’attribut masculin par surprise…comme ça…pour le plaisir des yeux…OU PAS!


Alors...par où commencer?


Déjà… j’aimerais comprendre le concept, savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un homme qui s’apprête à prendre sa bite en photo…puis à l’envoyer à ses contacts…


Est ce qu’il se dit :

« La lumière est parfaite ce matin, ça va la mettre en valeur! »

« Quand je la prend en photo sous cet angle on dirait le sosie de Pascal Obispo! »

« C’EST QUI LE BONHOMME?! C’EST QUI?! VLAAAAAH MA QUEUE ELLE EST TROP BELLE! »


Et je me demande…est ce que tout les hommes prennent leurs attributs en photo? Sans parler d’envoyer la dite photo par la suite…mais est ce que tout les hommes sont fières de leur attributs comme si ça définissait en partie qui ils sont?

Je veux dire par là…Je suis fière d’être une femme, vraiment…mais ce qu’il y a sous ma jupe ne définit pas ce que je suis…je n’éprouve pas de fierté concernant mon vagin, ni mon utérus…et alors jamais il ne me viendrait à l’esprit de prendre une photo sous ma culotte…et l’envoyer à mes contacts masculins….DOUX JESUS ! (Je ne suis pas prude, mais même moi je n’aimerais pas recevoir des photos de ma propre anatomie…au mieux j’accepte une échographie!)


Donc, je me questionne… je sais bien que tout les hommes sont différents, et que seulement une partie d’entre eux envoie avec fierté et égoïsme une photo de leur queue à qui veut bien la voire ainsi qu’aux autres…


Mais la vrai question ici, c’est :


Est ce que ces hommes pensent vraiment que ça peut nous attirer? nous exister? nous intriguer? Est ce qu’ils se disent « putain la meuf elle va tellement kiffer ma bite, qu’obliger elle va me filer son 06 »? Est ce qu’ils se disent « si avec ça, elle m’envoi pas des photos d’elle sous la douche… »?


Donc…est ce que pour eux c’est une technique de drague comme une autre dictée par leur égo et par leur verge….


OU bien, et c’est là que c’est grave…est-ce une agression délibérée?!


Est-ce de l’exhibitionnisme? Est une agression sexuelle leur procurant du plaisir?

En envoyant des photos de leur attributs, ils pénètrent ainsi par surprise notre vie privée…


Et puis…pourquoi se fait-il qu’Instagram bloque tout mes posts où j’ai osé mettre le # LINGERIE alors que je peux recevoir des photos d’attributs masculins que je ne connais ni d’eve ni d’Adam… Pourquoi nous est il interdit de poster une photo de téton féminin sous prétexte que c’est de la pornographie (oui…c’est pas comme si à la base ça servait à allaiter des bébés…non… c’est tabou les seins des femmes!) alors qu’envoyer une photo de sa bite à des comptes instagram au hasard est accepté… Je suis sure que si on rajouté un téton féminin au bout d’une photo de bite instagram supprimerait directement la photo!


Bon je crois qu’il faut que je me calme..c’est encore en train de dériver sur un discours féministe anti patriarche…alors qu’à la base on parlait juste de photo de queues majestueuses et romantiques…parce qu’elles sont vraiment trop mignonnes vos jolies photos…et c’est sûre que moi, à chaque fois je tombe amoureuse…des fois un peu peinée parce qu’elles semblent triste, souvent très amusée par ces photos surprise et toujours très excitée par ces attributs chevaleresques qui m’envoie en pleine face votre masculinité débordante qui ne peux se contenir dans votre slip… # NANJEDECONNE




© 2018 by Lucie Ries. 

" Les paillettes c'est la vie...

mais le gras aussi! "

Madame Ries

  • Gris Facebook Icône
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon